Rhino

Rhino

Huit heures sont requises pour la charge initiale et environ 2 heures pour les charges suivantes.

Le bloc-batterie durera environ cinq à sept cassettes entre deux charges, en fonction de l'utilisation. Une utilisation accrue des fonctions de rétroéclairage, d'alimentation et de coupe exigera plus d'énergie.

La Rhino 6000 utilise un cutter motorisé qui requiert une source d'alimentation fiable. Les Rhino 4200 et 5200 disposent d’un cutter manuel, pour autant DYMO recommande l'utilisation de piles alcalines uniquement comme option de secours. Comme toutes les piles alcalines ne sont pas égales, elles ne peuvent pas constituer une source d'alimentation fiable.

Les codes-barres suivants sont disponibles dans la Rhino 4200 et la RHINO 5200 :
Code 39 Mod 43 - Diverses utilisations (un chiffre de contrôle est imprimé dans le code-barres, mais pas sur la partie lisible par les humains). Code 128 - Diverses utilisations ; applications industrielles telles que l’entreposage.
Les codes-barres suivants sont disponibles dans la Rhino 6000 :
Code 39 Mod 43 - Diverses utilisations (un chiffre de contrôle est imprimé dans le code-barres, mais pas sur la partie lisible par les humains).
Code 128 - Diverses utilisations ; applications industrielles telles que l’entreposage.
EAN 13 - Commerce de détail mondial (notamment en Europe).
EAN 8 - Commerce de détail mondial (notamment en Europe).
UPC A - Commerce de détail mondial (principalement en Amérique du Nord).
UPC E - Commerce de détail mondial (principalement en Amérique du Nord).

La Rhino 4200 imprime à 15 mm (0,6") par seconde à 180 PPP.
La Rhino 5200 imprime à 10 mm (0,4") par seconde à 180 PPP.

Cela est malheureusement impossible. Le nouvel appareil Rhino 6000+ fonctionne avec le logiciel Dymo ID et utilise un format de fichier différent. Veuillez utiliser la fonction rapide Rhino dans Dymo ID pour créer et sauvegarder ou transférer des étiquettes vers l’appareil Rhino 6000+.