XTL

XTL

Non, les étiqueteuses XTL™ 300 et XTL™ 500 sont compatibles avec PC uniquement. Les étiqueteuses XTL 300 et XTL 500 fonctionnent toutes deux avec Windows® 7 ou une version ultérieure.

Oui, les étiqueteuses XTL 300 et 500 peuvent imprimer plusieurs codes-barres sur une seule étiquette.

Oui, les étiqueteuses XTL 300 et 500 peuvent effectuer une impression en miroir. Certaines exceptions s'appliquent en fonction de l'étiquette et du formatage.

Oui, les étiqueteuses XTL 300 et 500 disposent d’une fonction de sérialisation qui vous permet de créer une série d'étiquettes en incrémentant les données ou en renseignant automatiquement des étiquettes à cellules multiples.

Non, vous ne pouvez pas utiliser de cartouches XTL avec les étiqueteuses Rhino, ni de cartouches Rhino IND avec les étiqueteuses XTL. La gamme d'étiqueteuses XTL a été créée avec sa propre ligne de cartouches d'étiquettes XTL. Les largeurs d'étiquette disponibles vont de ¼" (6 mm) à 2" (51 mm). Les étiquettes sont disponibles sous forme de ruban continu ou d'étiquettes prédécoupées pour des applications spécifiques.

De combien de mémoire les étiqueteuses XTL disposent-elles ?

DYMO offre une garantie de trois ans sur les étiqueteuses XTL 300 et 500.

Non, les cartouches d'étiquettes XTL utilisent un procédé d'impression par transfert thermique. À l'intérieur de la cartouche se trouve un ruban contenant de l'encre thermique qui est transférée sur le ruban lorsque vous imprimez.