Numérisation de carte

FAQ CardScan

Le 1er janvier 2020, l’extension d’assistance technique pour les produits CardScan a pris fin. En raison de l’arrêt de l’ensemble des produits CardScan, il n'est plus possible d'utiliser la version 9 ou ultérieure du logiciel CardScan au-delà de la période d'essai. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée. La version 8.0.5 et une clé de licence vous permettront de continuer à utiliser votre matériel CardScan®. Cette version vous permettra d'exporter manuellement des contacts depuis Outlook et de les importer dans le logiciel CardScan. Cliquez ici pour télécharger CardScan Executive version 8.0.5. Veuillez utiliser le code d'activation suivant : 41-0000-00225432. Veuillez contacter l’Assistance technique DYMO pour plus d'informations.

Avant d’installer le logiciel, veuillez vérifier si votre appareil CardScan et votre système d’exploitation figurent dans la liste de compatibilité ci-dessous :


• CardScan® 500 - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32 bits uniquement
• CardScan® 600c - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32/64 bits
• CardScan® 600cx - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32/64 bits
• CardScan® 700c - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32/64 bits
• CardScan® 60 - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32 bits uniquement
• CardScan® 60 II - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32 bits uniquement
• CardScan® 800c - Windows® XP et versions ultérieures, systèmes 32/64 bits