LetraTag

LetraTag

Insérez la cassette d'étiquettes thermocollantes dans la LetraTag. Entrez le texte souhaité, imprimez votre étiquette et séparez le carbone de l’avant de l'étiquette. Réglez le fer à repasser sur une température moyenne (290° à 370° F ou 130° à 170° C). Supprimez les plis du tissu en repassant la section où vous souhaitez placer l'étiquette. Placez l'étiquette sur le tissu. Couvrez avec un chiffon (de préférence en coton) et appuyez le fer à repasser sur l'étiquette pendant 10 secondes. Veillez à ne pas faire bouger le fer à repasser car cela pourrait déloger l'étiquette de sa position. Répétez 3 fois en vous concentrant sur les coins de l'étiquette, en laissant suffisamment de temps pour refroidir entre chaque répétition.

Les étiquettes LetraTag présentent un support découpé qui se décolle facilement. Recherchez la coupure sur le support du ruban. Pincez doucement le ruban. Le support du ruban se détachera. Retirez délicatement le support du ruban.Cliquez ici.

Les matériaux utilisés dans de nombreuses plastifieuses contiennent souvent des produits chimiques pouvant nuire à l'impression d’étiquettes thermiques. Ces produits chimiques peuvent décolorer l'impression ou causer le noircissement des étiquettes. Les étiquettes ne doivent pas entrer en contact avec des matériaux composés de film PVC et de plastifiants contenant du vinyle.

Les informations suivantes s'appliquent UNIQUEMENT aux imprimantes d'étiquettes DYMO qui utilisent la technologie d'impression thermique directe. Actuellement, cela inclut l’ensemble des imprimantes LabelWriter et les étiqueteuses LabelManager, LetraTag et de série Rhino. Lorsqu'elles sont correctement stockées, les étiquettes DYMO ont une durée de conservation de plusieurs années. Lorsqu'elles sont utilisées dans un environnement de bureau, les étiquettes imprimées restent lisibles pendant plus d'un an. Les conditions suivantes peuvent entraîner l'assombrissement des étiquettes ou la décoloration du texte : exposition à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente pendant une période prolongée, exposition à des températures élevées pendant une période prolongée, contact avec un film PVC ou des plastifiants contenant du vinyle.