Solutions rapides DYMO

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Mise à jour manuelle des pilotes pour LabelWriter™ sous Windows

Si la LabelWriter apparaît sous non spécifiée sous Windows dans Périphériques et imprimantes, cela signifie généralement que l' ordinateur n'a pas encore identifié ce périphérique en tant qu'imprimante.

  1. Accédez à Panneau de configuration>Matériel et audio>Gestionnaire de périphériques.
  2. Sélectionnez Afficher>Afficher les périphériques cachés
  3. La LabelWriter doit être listée dans la catégorie Autres périphériques, imprimantes ou logiciels.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur LabelWriter et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote….
  5. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote.
  6. Cliquez sur le bouton Parcourir… et pointez sur l'un des emplacements de dossier en fonction du logiciel DYMO que vous utilisez :

      A.  DYMO Connect :

    Pour les systèmes 64 bits : C:\Program Files (x86)\DYMO\DYMO Connect\Drivers
    Pour les systèmes 32 bits : C:\Program Files\DYMO\DYMO Connect\Drivers

      B.  DYMO Label v.8 :

    Pour les systèmes 64 bits : C:\Program Files (x86)\DYMO\DYMO Label Software\Drivers
    Pour les systèmes 32 bits : C:\Program Files\DYMO\DYMO Label Software\Drivers

  7. Cliquez sur « Suivant », vous devriez recevoir une notification indiquant que Windows a exécuté avec succès la tâche. Si vous recevez un quelconque message d'erreur à ce stade, veuillez nous contacter.
  8. Sur certaines versions de Windows, l'imprimante affichera toujours la DYMO sous Non spécifié même si dans le Gestionnaire de périphériques, elle apparaît sous Imprimantes. Néanmoins, vous devriez être en mesure d’imprimer. Ceci est un problème au niveau de Windows, et le redémarrage de Windows peut souvent le résoudre.

Alimentation excessive de LabelWriter

Si vous rencontrez une alimentation d'étiquettes excessive avec l'une des imprimantes DYMO LabelWriter, veuillez suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Assurez-vous d'utiliser des étiquettes d'origine DYMO car elles ont été testées avec nos appareils et vous fournissent le meilleur résultat d'impression.

1). Les étiquettes d'origine DYMO sont fournies dans les emballages montrés ci-dessous.



Étape 2. Préparez l'imprimante DYMO LabelWriter pour le dépannage

2) Déconnectez l'appareil du câble USB.

3) Ouvrez le compartiment à étiquettes.

4) À l'aide du levier gris situé sur le côté gauche, retirez les étiquettes de la zone d'alimentation.

5) Retirez la bobine de la machine.

Étape 3. Nettoyez l'imprimante en suivant les étapes suivantes :

1. Ouvrez le couvercle de l'imprimante.                                              

2. Saisissez la partie supérieure du couvercle avant et soulevez-le.

3. Retirez le couvercle en le tirant vers vous.

4. Tirez le guide d'étiquettes vers le haut.                                              

5. Pressez le guide d'étiquettes sur ses côtés et retirez le mécanisme.                                    

6. Coupez l'étiquette coincée avec un cutter. Veillez à ne pas endommager le rouleau d'impression.

7. Coupez l'étiquette en morceaux de sorte qu'il soit plus facile de la retirer.

8. Continuez jusqu'à ce que le rouleau d'impression soit visible.                                

9. Connectez l'alimentation à l'imprimante. Une fois l'appareil sous tension, appuyez sur le bouton de saut de page et retirez délicatement les morceaux d'étiquettes. Continuez jusqu'à ce que tous les morceaux d'étiquette soient retirés.



10. Remettez le mécanisme de guidage d'étiquettes.                                

11. Insérez la charnière dans le trou sur le côté droit de l'imprimante.

12. Insérez la charnière dans le trou sur le côté gauche de l'imprimante jusqu'à ce que vous entendiez un clic.



13. Alors que le couvercle avant est retiré, utilisez la carte de nettoyage ou une carte de visite humidifiée avec de l'alcool isopropylique et insérez-la dans l'imprimante au moins 10 fois. L'alcool isopropylique enlèvera tous les restes d'adhésif qui pourraient se trouver sur le rouleau ou la tête d'impression.



14. Si le rouleau d'impression et la tête d'impression sont tous deux propres, remettez le panneau avant sur l'imprimante.

15. Assurez-vous que les points de fixation sont correctement alignés.                                                                        

16. Poussez le haut du panneau avant vers l'imprimante jusqu'à ce que vous entendiez un clic des deux côtés.



17. Vérifiez le bas de l'imprimante pour voir si le panneau avant est correctement aligné. Poussez-le vers l'imprimante jusqu'à ce que le panneau soit bien enclenché.



Étape 3. Suivez le guide fourni via le lien suivant pour insérer correctement les étiquettes :
How-to-insert-Insert-Labels-Instructions

Étape 4. Essayez d'imprimer une étiquette

1) Reconnectez l'appareil au câble USB

2) Essayez d'imprimer avec le logiciel DYMO

LabelWriter série 450 ou LabelWriter 4XL impression mal alignée avec un logiciel tiers (par exemple Shopify/Amazon/PayPal, etc.).

Afin de résoudre le problème, veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :

1. Assurez-vous que la dernière version de notre logiciel DYMO est installée sur votre ordinateur. Pour vérifier cela, veuillez naviguer jusqu'à :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

Vous devriez voir l'un des éléments suivants :

DYMO Connect v.1.3.2.18

LogicielDYMO Label v.8.7.4





2. Si la version de votre logiciel est différente de l'une de celles répertoriées ci-dessus, veuillez mettre à jour votre logiciel en cliquant sur l'un des liens suivants : pour le Logiciel DYMO Connect, cliquez ICI, pour le Logiciel DYMO Label, cliquez ICI. Si vous avez la même version que celle indiquée ci-dessus, passez aux étapes suivantes.

3. Accédez à Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et Imprimantes. Trouvez votre DYMO LabelWriter et faites un clic droit dessus, ensuite sélectionnez Options d'impression.





4. Accédez à Avancé.





5. Dans la liste déroulante, veuillez sélectionner la même taille d'étiquette que celle dont vous disposez dans votre imprimante, cliquez sur OK et Appliquer.





6. Essayez d'imprimer une page de test Windows. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante dans Périphériques et imprimantes, sélectionnez Propriétés de l'imprimante, ensuite appuyez sur le bouton : Imprimer la page de test.





7. Pour vérifier si l'alignement est correct, ouvrez votre logiciel DYMO, sélectionnez la taille d'étiquette correcte et imprimez un échantillon d'étiquette.

8. Si la page de test et l'échantillon d'étiquette ont été imprimés correctement , veuillez accéder à votre application tierce et essayez d'imprimer. Si elles n'ont pas été imprimées correctement, veuillez vérifier si le type d'étiquettes sélectionné à l'étape 5 et dans votre logiciel DYMO est le même que celui des étiquettes de votre imprimante .

Si, après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, vous continuez d’avoir une impression mal alignée avec une application tierce, veuillez contacter l’assistance fournisseur, car le problème est probablement lié aux paramètres de l'imprimante dans cette application.

Réinstallation de LabelWriter™ sous Windows

Suivre le guide de dépannage pour les problèmes suivants :

- Message d'erreur d'impression.

- LabelWriter n'imprimant pas.

- Message « Erreur - Plus de papier ».

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour réinstaller votre LabelWriter :

1. Retirez à la fois le câble d'alimentation et le câble USB de l'arrière de votre LabelWriter.

2. Retirez les étiquettes du chemin d'alimentation (utilisez le levier de dégagement noir situé sur le côté gauche).

3. Accédez à Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et Imprimantes.

4. Cliquez avec le bouton droit sur LabelWriter et sélectionnez Voir ce qui est imprimé.


5. Si quelque chose se trouve dans la file d'attente, annulez en sélectionnant « Annuler tous les documents » sous l'onglet « Imprimante » ou faites un clic droit sur chaque document et sélectionnez « Annuler ».


6. Supprimez LabelWriter de Périphériques et Imprimantes (Cliquez avec le bouton droit sur la LabelWriter listée sous l'en-tête de l'imprimante et sélectionnez Supprimer le périphérique). Des droits d’administrateur sont requis.

7. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez services.msc , ensuite appuyez sur Entrée ou tapez « Services » dans la recherche Windows.


8. Accédez à Services, cliquez avec le bouton droit sur Spouleur d'impression et sélectionnez Redémarrer.


9. Accédez à Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et Imprimantes. Cliquez une fois avec le bouton gauche sur l’imprimante de votre choix dans la liste et sélectionnez Propriétés du serveur d’impression.

10. Accédez à l'onglet Pilotes et sélectionnez LabelWriter. Supprimez-le à l'aide du bouton Supprimer en bas de la fenêtre.


11. Sélectionnez « Supprimer le pilote uniquement » dans la fenêtre contextuelle et sélectionnez « OK ». Confirmez la suppression du pilote en sélectionnant « Oui ».


12. Rebranchez le câble d'alimentation sur la LabelWriter.

13. Réinsérez les étiquettes dans le chemin d'alimentation. Veuillez consulter le guide : Comment charger un rouleau d'étiquettes dans une DYMO LabelWriter
(https://www.youtube.com/watch?v=MKJduPG5d4s&t=8s).

14. Rebranchez le câble USB (assurez-vous qu'il est connecté à l'ordinateur).

15. La LabelWriter doit être prête à l'emploi.

Vous n'arrivez pas à installer votre
LabelWriterTM 450 ou 450 Turbo ?

Certaines imprimantes LabelWriter fabriquées après le 1er avril 2014 ne s'installeront pas correctement sur les PC Windows® 7 lorsqu'elles sont connectées à un port USB 3.0. DYMO a développé une mise à jour qui résoudra ce problème sur ces imprimantes.

Comment puis-je savoir si ma LabelWriter 450 ou 450 Turbo est affectée ?

Utilisez le tableau ci-dessous pour trouver votre région. Si le numéro de série de votre produit se situe ENTRE les numéros indiqués, cela signifie que votre produit est concerné :

  LabelWriter 450 LabelWriter 450 Turbo
Amérique du Nord, Amérique du Sud 1750110-2619789
à 1750110-2683598
1750283-2504023
à 1750283-2541336
Europe, Asie, Afrique, Australie 1750111-2537300
à 1750111-2640626
1750284-2133364
à 1750284-2143241

Comment puis-je trouver mon numéro de série ?

Le numéro de série de votre étiqueteuse est situé aux emplacements suivants :

Au dos de la boîte LabelWriter

Au bas de la LabelWriter

Mon imprimante d'étiquettes a un numéro de série affecté. Comment puis-je corriger cela ?

* Si le numéro de série de votre imprimante d'étiquettes n'est PAS concerné, ne téléchargez PAS. Contactez le Service clients DYMO.

Avant de télécharger la mise à jour, lisez les instructions pour mettre votre étiqueteuse en mode Programme.

  1. Retirez les étiquettes de l'imprimante.
  2. Déconnectez le câble USB de votre ordinateur.
  3. Débranchez l'adaptateur secteur.
  4. Attendez 10 secondes.
  5. Appuyez sur le seul bouton situé à l'avant de l'imprimante et maintenez-le enfoncé tout en branchant l'adaptateur secteur.
  6. Relâchez le bouton. Le voyant lumineux DEL situé à l'avant de l'imprimante doit être bleu fixe.
  7. Connectez le câble USB à votre ordinateur et cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous n'avez besoin de télécharger qu'une seule fois.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER

Vous avez encore des questions ?

Pour de l’assistance concernant la mise à jour, veuillez appeler le Service clients DYMO à l'un des numéros suivants.

Pour de l’assistance concernant la mise à jour, veuillez appeler le Service clients DYMO à l'un des numéros suivants.

Pays Numéro de téléphone Heures de service
États-Unis 1-877-724-8324 Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 Heure de l’Est
Royaume-Uni +442035648354 Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 00 GMT
International +442035648356 Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 00 GMT